Malgré les négligences des dernières administrations on pourrait tenir la "Main" pour objet vétuste du passé mais pourtant, laissé à elle-même et se revitalise tranquillement à une échelle humaine bien en accord avec des produteurs et propriétaires qui s'y investissent quotidiennement. Un travail de passion et d'appréciation de cet endroit qui délimite les deux solitudes de la ville de Montréal.

CLUB SODA . CAFÉ CLÉOPATRE . SAINTS . LE MONUMENT NATIONAL

LA S.A.T. . LE CLUB OPERA . CABARET CLEO

Des centaines d'artistes s'y présentent en spectacle. Nous tenteront d'en faire bilan dans les mois à venir. Détrompez-vous, la "Main" est bie en vie. Certe, on y retouve certaines imperfections mais mieux vaut avoir une "Main" imparfaite que pas du tout. Une continuité nécéssaire avec le passé. Une ligne de vie vers l'avenir.

Le Club Sin oeuvre exclusivement au Cabaret Cleo depuis 2004. Nous y avons présenté plus de 200 artistes et designers de la relève alternative et des arts de contre-culture. Maintenant, nous devons faire valoir nos droits de libre expression dans le quartier.

Since 2004 Club Sin has worked exclusively out of Cabaret Cleo where we've featured well over 200 local artists and designers o the alternative and counter-culture art mouvement. Sadly, we must now fight for our right to perform in the RED LIGHT district.